Parrainez une ruche !

Si vous êtes sensible à la disparition massive des insectes et des abeilles, mais vous n’avez pas la possibilité, ou même l’envie, de vous occuper d’une ruche, vous pouvez néanmoins nous aider à développer le rucher école de l’association en parrainant une ruche.

Vous êtes un particulier

Cinq parrains nous permettent d’acquérir et d’entretenir une nouvelle ruche mise en place au rucher école de St Cannat. Et une nouvelle ruche, c’est cinq élèves admis en plus !

Chaque parrain a la possibilité de personnaliser une face de sa ruche selon son envie ; nom, dessin, symbole...
Le suivi des ruches parrainées est possible depuis le site via des photos ou des vidéos, les parrains pourront donc suivre l’évolution de leur colonie, de la visite de printemps jusqu’à la récolte.
Chaque parrain recevra également 1 kg du miel du rucher chaque année, récolté à St Cannat, sous réserve qu’il ait une récolte, en fonction des aléas météorologiques.

Vous êtes une société

Vous pouvez également participer en parrainant une ruche. Votre société sera visible sur notre site et au rucher, contactez-nous (tresorier@apirea.fr), nous avons des solutions spécialement étudiées pour les entreprises.

Merci de votre participation !

Propulsé par HelloAsso